Conditions générales de vente

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En ce qui concerne l’utilisation des informations personnelles, sachez que Les Becs Sucrés-Salés récolte des informations uniquement lorsque vous nous contactez par courriel, soit au [email protected].

Nous nous engageons à ne jamais utiliser vos informations personnelles à d’autres fins que celles décrites dans la présente déclaration de confidentialité sans avoir préalablement obtenu votre consentement éclairé face à ce sujet.

Toutefois, il est à noter que Les Becs Sucrés-Salés se réserve le droit de divulguer des informations concernant les utilisateurs de son site web dans les situations telles que pour se conformer à une loi ou à une réglementation, et ce, dans le but de s’assurer de sa défense dans l’éventualité d’une poursuite judiciaire ou afin de protéger ses droits ou ceux des utilisateurs de son site.

 

EXPÉDITION

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 3 jour ouvrable. Le colis sera livré dans les délais réguliers de Poste Canada, si vous choisissez cette option.

 

DISPONIBILITÉS DES ARTICLES

Il est important de savoir que nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour. Toutefois, il se peut qu’un article que vous avez commandé puisse ne pas être disponible. Si c’est le cas, nous vous contacterons dès que possible s’il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Aucun remboursement ou échange à la suite des achats en ligne, à moins que la semence soit défectueuse. Veuillez prendre note de ce qui suit : nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Noter que les frais de transport originaux ainsi que ceux pour le retour de la marchandise ne seront pas remboursés. Lors d’un envoi, un courriel vous sera envoyé lorsque les articles seront reçus en magasin, et ainsi confirmer le remboursement des articles en question.

 

CHANGEMENT OU ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Sachez que vous pouvez annuler votre commande en tout temps avant qu’elle ne soit traitée en contactant notre service à la clientèle au (819) 825-9569. Cependant, lorsque la commande est expédiée, il est impossible de l’annuler.

 

AUTRES QUESTIONS

Pour toutes autres questions ou renseignements, veuillez nous contacter via notre courriel, soit le [email protected] bien par téléphone au (819) 825-9569.

usercartcrossmenu